Programme 2013 / Hors les murs / Françoise et Gérard MAIMONE "ENTRE CHIEN ET LOUP"

Hors les murs

21/02/2013 20:30

au Cinéma les Amphis

Françoise et Gérard MAIMONE "ENTRE CHIEN ET LOUP"

Françoise et Gérard MAIMONE "ENTRE CHIEN ET LOUP" Lecture musicale
«Entre le texte et la voix, la musique et le silence, entre le corps de l’acteur et la page de l’écrivain, entre le sauvage et la pensée, à la tombée du jour, ce soir, dans tous les sens, le souffle et le désir.»

Textes des ateliers d’écriture de Dans Tous Les Sens. Sophie Allot-Kubiak, Françoise Maimone et Christian Taponard (voix), Nadia Kuentz (violon), Gérard Maimone (piano et compositions)

"A dog on the wall" Gérard MAIMONE

Après un retour plus prononcé vers le langage du jazz dans les années 2000, Gérard Maimone multiplie les écritures et les concerts accompagné du saxophoniste Jean Cohen qui sait communiquer à sa musique la rage et le lyrisme qui la subliment…

Michel Boiton (percussions), Jean Cohen (saxophones), Gérard Maimone (piano et compositions), Manu Vallognes (basse)

Cinéma les Amphis
Rue Pierre Cot, Vaulx-en-Velin
C3 : arrêt Vaulx La Grappinière / Bus 7, 37 : arrêt Vaulx Jean Moulin

Bar et petite restauration de saison sur place, en vente avant et après les spectacles. Ouverture des portes dès 19h.

En partenariat avec l’association Dans Tous les Sens, la Compagnie Françoise Maimone, le Théâtre Astrée (Université C. Bernard Lyon 1) et le centre social Georges Lévy. Avec le soutien de la DRAC, de la Région Rhône-Alpes, le Département du Rhône et la Ville de Vaulx-en-Velin.

Françoise et Gérard MAIMONE "ENTRE CHIEN ET LOUP"