Partenaires / Presse / Partenaires / Et tous les habitants, acteurs associatifs, professionnels et services municipaux qui participent à ce mois de fête :

Partenaires

Le Monde R.E.E.L, les centres sociaux G. Lévy et J.J. Peyri, la MJC, Les Petits Frères des Pauvres, Récup’art, le Bureau des Etudiants de l’Ecole d’Architecture, l’Artistorium, Dans Tous Les Sens et les nombreuses autres associations investies ; le GPV, Médiactif, la SLEA, ADSEA69, le lycée les Canuts, les écoles primaires Makarenko, Langevin, Wallon, Courcelles, l’Ecole Nationale d’Architecture de Lyon, les commerçants de Vaulx-en-Velin, le DAPELA, le Centre Hospitalier Le Vinatier, la médiathèque de Meyzieu… Nous remercions particulièrement le cinéma Les Amphis, le Conservatoire de Musique et de Danse, les bibliothèques, les Directions de la communication et du Développement Social et Vie Associative (DDSVA), les Services éducation, jeunesse, retraités, techniques et fêtes et cérémonies de la Ville de Vaulx-en-Velin.